fbpx Skip to content
FLEGRA-PALACE-THE-F-SPA-JACUZZI-(2)
FLEGRA-PALACE-AMBROSIA-A-LA-CARTE-RESTAURANT-5
FLEGRA BEACH-EXTERNAL (5)

BIENVENUE DANS LES ÉTABLISSEMENTS FLEGRA COLLECTION

Depuis l’ouverture il y a 30 ans du premier hôtel Flegra à Pefkohori Halkidiki, les hôtels Flegra offrent à la fois la sensation d’être chez soi, et le luxe que chacun a envie de ressentir durant ses précieux moments de détente. En tant qu’entreprise familiale, nous considérons l’hôtellerie comme une forme d’art. Nous attachons donc une attention toute particulière aux détails, et avons pour seul objectif la satisfaction de nos hôtes, c’est-à-dire vous.
Ainsi, notre famille a été à l’écoute de vos attentes et de vos demandes, et a donc créé de nouveaux services, comme des chambres, des points de vente ou des services de divertissement. Nous sommes plus que fiers de vous annoncer que « Flegra Hotels » porte désormais le nom de Felgra Collection, et peut ainsi inclure tous les nouveaux membres et nouveaux services.

FLEGRA PALACE-THE F SPA-2FLEGRA PALACE-THE F SPA-2
Flegra_Palace pool view_623Flegra_Palace pool view_623
DBL-STANDARD1DBL-STANDARD1
FLEGRA PALACE-GYM (2)-2FLEGRA PALACE-GYM (2)-2
FLEGRA PALACE-RECEPTION-LOBBY (4)-2FLEGRA PALACE-RECEPTION-LOBBY (4)-2

Hôtel Flegra Palace

LE SOMMET DU LUXE

L’Hôtel quatre étoiles Flegra Palace, pierre angulaire de Flegra Collection, offre un accueil chaleureux, le luxe et le style, tout en étant en harmonie avec la nature environnante. Grâce à son ambiance intérieure et extérieure raffinée et à notre service client dévoué, les conditions sont idéales pour vous faire passer des vacances inoubliables et reposantes. Son vaste choix de chambres ainsi que son nouveau spa chatoyant et ses installations sportives reconstruites en font l’espace d’évasion idéal pour toutes les familles. Le Beach volley, l’aire de jeu, le tennis de table, la salle de jeu avec billard et la piscine aux airs de plage sont quelques options supplémentaires dont vous pourrez profiter. Autrement, vous aurez peut-être seulement envie de vous relaxer sur la plateforme en verre surplombant la piscine.

FLEGRA BEACH-EXTERNAL (10)FLEGRA BEACH-EXTERNAL (10)
FLEGRA BEACH-DOUBLE ROOM (4)FLEGRA BEACH-DOUBLE ROOM (4)
FLEGRA BEACH-TRIPLE SEA VIEW ROOM (3)-2FLEGRA BEACH-TRIPLE SEA VIEW ROOM (3)-2
FLEGRA BEACH-SUPERIOR ROOM (4)FLEGRA BEACH-SUPERIOR ROOM (4)
FLEGRA BEACH-TRIPLE ROOM (4)FLEGRA BEACH-TRIPLE ROOM (4)

Appart’hôtel Flegra Beach

SUR LES VAGUES

Resplendissant au-dessus des eaux azur du sublime golfe Toronéen, le luxueux Appart’hôtel Flegra Beach Boutique vous promet des vacances d’été inoubliables. Bénéficiant d’un emplacement privilégié au bord du village cosmopolite de Pefkohori et à seulement deux pas de son centre, cet appart’hôtel by Flegra Collection à l’accueil chaleureux met à votre disposition des appartements standards avec les services d’un hôtel, tels qu’un service d’accueil 24 heures sur 24, un service d’entretien quotidien ou encore un petit-déjeuner en option. Il bénéficie d’une situation unique grâce à son emplacement en bord de plage et sa proximité avec le centre du village, et pourra ainsi vous offrir de fabuleux moments. Juste en face de Flegra Beach, vous pourrez également profiter de la plage de sable et de galets du Yalla Beach Bar Restaurant, où vous pourrez également savourez en-cas, rafraîchissement et cocktails signature tout au long de la journée.

Apanemia-Apartments-Halkidiki-Gallery-0021Apanemia-Apartments-Halkidiki-Gallery-0021
APANEMIA-EXTERNAL (6)-2APANEMIA-EXTERNAL (6)-2
Apanemia-Apartments-Halkidiki-Gallery-0011Apanemia-Apartments-Halkidiki-Gallery-0011
APANEMIA-ONE BEDROOM APARTMENT (1)-2APANEMIA-ONE BEDROOM APARTMENT (1)-2
APANEMIA-ONE BEDROOM APARTMENT (21)-2APANEMIA-ONE BEDROOM APARTMENT (21)-2

Appartements Apanemia

DES VACANCES COMME À LA MAISON

L’environnement intimiste des Appartements Apanemia by Flegra Collection donne l’air un jardin tranquille, et avec ses appartements entièrement équipés avec une chambre, vous aurez la sensation d’être en vacances comme à la maison. Leur aménagement avec une chambre et un séjour avec kitchenette intégrée est idéal pour les familles comme pour les entreprises. Situé au centre de la partie haute du village de Pefkohori, juste à côté de son ancien square pittoresque et tout près des marchés et des tavernes, Apanemia est le membre de Flegra Collection destiné à vous accueillir vous et votre famille, qu’elle soit petite ou grande, pour passer des vacances confortables et mémorables.

fbpx Skip to content
FLEGRA-PALACE-THE-F-SPA-JACUZZI-(2)
FLEGRA-PALACE-AMBROSIA-A-LA-CARTE-RESTAURANT-5
FLEGRA BEACH-EXTERNAL (5)

WELCOME TO FLEGRA COLLECTION HOSPITALITY

Since the first Flegra hotel opened in Pefkohori Halkidiki 30 years ago, Flegra Hotels have been combining the “Feels Like Home” sensation with the luxury one seeks to experience during one’s precious relaxation moments.
As a family run business, we view hospitality as an art form, paying meticulous attention to detail and setting as our unique aim the satisfaction of our guests – you.
From this perspective, our family has been “listening” to your expectations and requests by creating new facilities such as rooms, outlets and entertainment ones. We are more than proud to announce that “Flegra Hotels” are now rebranding into Flegra Collection, thus being able to include all the new members and services.

FLEGRA PALACE-THE F SPA-2FLEGRA PALACE-THE F SPA-2
Flegra_Palace pool view_623Flegra_Palace pool view_623
DBL-STANDARD1DBL-STANDARD1
FLEGRA PALACE-GYM (2)-2FLEGRA PALACE-GYM (2)-2
FLEGRA PALACE-RECEPTION-LOBBY (4)-2FLEGRA PALACE-RECEPTION-LOBBY (4)-2

Flegra Palace Hotel

LUXURY AT ITS FINEST

The warmly welcoming four star Flegra Palace Hotel, the cornerstone of Flegra Collection, offers luxury and style while being in harmony with the nature around it. The elegant internal and external ambience combined with our attentive customer service compose the ideal conditions for unforgettable and relaxing holidays. The wide variety of rooms’ choices along with the brand new enticing spa and the recreated gym facilities render it the perfect getaway for families of all sizes. Beach volley, playground, table tennis, game room with pool and the beach-like swimming pool are some additional options for you. Otherwise, if you enjoy relaxing on a glass bottom platform overlooking the pool, you may be tempted to do absolutely nothing but that.

FLEGRA BEACH-EXTERNAL (10)FLEGRA BEACH-EXTERNAL (10)
FLEGRA BEACH-DOUBLE ROOM (4)FLEGRA BEACH-DOUBLE ROOM (4)
FLEGRA BEACH-TRIPLE SEA VIEW ROOM (3)-2FLEGRA BEACH-TRIPLE SEA VIEW ROOM (3)-2
FLEGRA BEACH-SUPERIOR ROOM (4)FLEGRA BEACH-SUPERIOR ROOM (4)
FLEGRA BEACH-TRIPLE ROOM (4)FLEGRA BEACH-TRIPLE ROOM (4)

Flegra Beach Aparthotel

On the waves

Resplendent above the azure waters of the breathtaking Toroneos golf, the luxurious Flegra Beach Boutique Aparthotel promises an unforgettable experience of summer vacation. Occupying a prime position at the edge of the cosmopolitan Pefkohori village, only a breath away from the center of it, this warmly welcoming Aparthotel by Flegra Collection combines the self-catering apartments with hotel services, such as 24hours front desk service, daily maid service and the option for breakfast as well. Its beachfront location along with the proximity to the village’s centre render its location unique and can offer you precious moments. Right in front of Flegra Beach, you can also relish the sandy and pebbled beach of Yalla Beach Bar Restaurant, where you can also enjoy snacks, refreshments and signature cocktails all day long.

Apanemia-Apartments-Halkidiki-Gallery-0021Apanemia-Apartments-Halkidiki-Gallery-0021
APANEMIA-EXTERNAL (6)-2APANEMIA-EXTERNAL (6)-2
Apanemia-Apartments-Halkidiki-Gallery-0011Apanemia-Apartments-Halkidiki-Gallery-0011
APANEMIA-ONE BEDROOM APARTMENT (1)-2APANEMIA-ONE BEDROOM APARTMENT (1)-2
APANEMIA-ONE BEDROOM APARTMENT (21)-2APANEMIA-ONE BEDROOM APARTMENT (21)-2

Apanemia Αpartments

Feel like home vacation
The intimate surroundings of Apanemia Apartments by Flegra Collection resemble to a cozy yard and along with the fully equipped one-bedroom apartments create a homelike feeling of vacation. The functional lay out of one bedroom and one living room with a kitchenette inside is ideal for families and also companies. Located in the center of the upper village of Pefkohori right next to the picturesque old square and very close to the markets and taverns, Apanemia is the member of Flegra Collection that is destined to facilitate you and your families, smaller or bigger to spend memorable and comfortable vacation.